Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Dîsmal/Blackout
Dîsmal/Blackout
Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2019
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Connaissance - Forme de Combat Empty Connaissance - Forme de Combat

Ven 9 Aoû - 16:19
=======================================================
Les postures de combats :
=======================================================

Shii-Cho: Cette technique de combat est le plus basique . Elle était utilisé autrefois avec les anciens katana jedi , elle a été adaptée au sabre laser pour un apprentissage de celui ci très basique. Elles est souvent connu des acolytes et novice qui finissent par la suite par apprendre diverses formes de combats.
Elle consiste en des mouvements simple et basique pour apprendre les fondements de l’attaque et de la défense.
Il y a deux formes de la Shii-Cho , la deuxième étant simplement une version modifié de la shii-cho 1 avec des mouvements plus rapide et précis.

Makashi
: Cette forme de combat très prisé chez les sith est très efficace en duel face à un opposent utilisant aussi un sabre laser . Cette posture de combat est certainement la plus élégante de toute .
Elle consiste en coup latéraux ce qui donne une grande  défense des flancs de l’utilisateur .
La makashi possède aussi une deuxième forme qui utilise des coup encore plus lent ce qui améliore sa défense mais réduit la possibilité  agressive de la makashi.


Soresu: Essentiellement défensive la posture soresu permet à son utilisateur de bénéficier d’une protection améliorée , créant un dôme de protection “virtuel” autour de l’utilisateur grâce a des suites de mouvement brefs et efficace qui n’exposent qu’un minimum de zone du corps pendant une durée très courte. 
Cette forme est à la base une dérivée de la makashi qui a été créée après l’expansion des blaster dans la galaxie , en effet en duel au sabre cette technique n’est pas la meilleur puis qu’elle vise à renvoyer les balles de blaster.
Cette technique est particulièrement aimée des jedi puis qu’elle colle à leur philosophie de non agression.
La soresu deux est une dérivée de la soresu qui est arrivée avec le temps , les fondements reste les même néanmoins celle ci a été amélioré pour les duels au sabres .


Ataru: L’ataru ou la ataru est certainement la forme de combat la plus acrobatique , en effet elle demande a son utilisateur différent mouvement acrobatique dans les trois axes.
Les utilisateurs de cette forme puisent dans la force pour les aidés à effectuer ces mouvements qui demandent une énergie hors norme.
Les combats comprenant au moins un utilisateur de cette posture sont toujours spectaculaire .
L’un des avantages de cette posture est sa capacité à être utilisé quasiment à l’infini puisque l’utilisateur puise son, énergie de la force.
La forme numéro deux de l’ataru est une version encore plus acrobatique notamment appréciés des personnes de petites tailles puis qu’elles visent principalement à donner des coup vers le haut.


Juyo: La posture juyo est sans aucun doute la plus éprouvante de toute , elle demande de laisser libre cours à ses émotions , notamment les plus sombres.Cette posture est la plus agressive  et la plus périlleuse de toute. En effet un utilisateur de la juyo sacrifie sa propre défense dans de nombreux enchaînements offensif.
Cette forme est particulièrement apprécié des haut gradés sith et se fait très rare chez les jedi car ceux qui l’utilisent risque de sombrer dans le côté obscur a chaque instant.


Jar’Kai
Ce n’est pas a proprement parler une posture de combats classique.
Cette posture est en fait le nom qu’on donne au personnes qui manient deux sabre lasers à la fois . En générale ses praticiens utilisent un sabre pour les phases défensives et l’autre pour attaquer , mais il n’est pas impossible d’inverser les rôles pour surprendre l’adversaire. 
La Jar’Kai est évidemment utilisé par les maraudeurs mais aussi par les sentinelles jedi.
Il existe plusieurs forme de la Jar’Kai  mais les plus utilisées sont les formes 1 , 2 et 3 qui se différencies entre elles par quelques variations des mouvements pour donner une allure plus agressive ou défensive  selon l’envie de l’utilisateur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum