Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
[TKC] Kunrek
[TKC] Kunrek
Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : Temple Jedi

Espèce Intelligente - Maître Erudit Empty Espèce Intelligente - Maître Erudit

Ven 9 Aoû - 16:30
Les Céréens:

Les Céréens sont des humanoïdes venants de Céréa. Ils sont reconnaissables très vite grâce à leurs prédominance crânienne, car ils ont deux cerveaux  Pour alimenter en oxygène et en sang leurs deux cerveaux et ils possèdent deux cœurs. Toujours en restant sur leurs caractéristiques physiques, les Céréens ont une peau rose pâle et une paire d’œil mais d'une seul couleur, le jaune. ils mesurent en moyenne 2 mètres. A ne pas oublier qu'ils ont une espérance de vie en moyenne de 60 ans.

Les humains:

Dans la galaxie, l'espèce humaine a toujours été considérée comme un peu à part depuis que le voyage hyperspatial est devenu une réalité. Tout d'abord parce que ses origines demeurent encore mystérieuses : les plus anciennes civilisations humaines connues à l'époque de la fondation de la République étaient originaires de Coruscant, Corellia et quelques autres mondes. Tout le monde connais cette espèce classique, une paire de bras, une paire de jambe, une paire d’œil. Adaptable, diverse et polyvalente, l'humanité sous ses nombreuses variantes forme l'espèce la plus nombreuse et la plus répandue dans l'espace connu ainsi que l'un des pivots de la civilisation galactique. Ils mesurent en moyenne 1 mètre 70.

Hutts :


Ils sont immunisés face aux pouvoirs de la Force.
Ils sont hermaphrodites (à la fois mâle et femelle) mais la plupart des Hutts affichent clairement une personnalité masculine ou féminine.
Ils n'ont pas beaucoup d'estime pour les Jedi, mais à l'inverse, craignent extrêmement les Siths.
Ils sont capables de porter plusieurs tonnes.
Ils parlent le Huttese, langage réminiscent du Quechua, langage des organisations du crime.
Ils sont capables de résister à une décharge à feu explosive.
Ils peuvent prétendre à une durée de vie de 1000 années standard.

Les Kel Dor:

Les Kel Dor sont une race originaire de Dorin qui est une planète constitué d'un atmosphère irrespirable, riche en gaz toxiques et en méthane pur ! C'est pour cela que si un Kel Dor va sur une autre planète que la sienne, il porte un masque recouvrant sa bouche et ses yeux car il faut savoir que si un Kel Dor n'inspire qu'une bouffé d'oxygène, ça pourrait lui être fatal, ce serait aussi toxique que si un humain inspire du méthane pur. Pour ce qui est de leurs taille, les Kel Dor mesurent entre 1 mètre 40 et 2 mètres. Leur crâne est ornementé des deux côtés par des excroissances osseuses auxquelles est accroché leur masque respiratoire. Leurs longs doigts se terminent par de petites griffes aiguisées.

Les Mirialans :

sont une espèce particulièrement croyante dans la galaxie. Elles entretiennent une liaison très étroite avec la Force, par le fait que leurs croyances exacerbent/intensifient/accroissent leur sensibilité, tant mentale que physique. En effet, cette espèce vivant sur une planète rude et aride, quasiment désertique sur sa totalité, s'est dotée d'un large panel sensoriel élaboré, qui rend leur vie bien meilleure et supportable. Les Mirialans parviennent à user de leurs sens et à les contrôler totalement dans le but de limiter la souffrance de leur corps. Cette espèce appréhende la vie d'une manière paradoxale, quand on sait qu'elle est très croyante. En effet, les Mirialans ne croient pas en une fatalité qui réduit chaque individu à un rôle prédéfini. Ils estiment en fait que ce même individu possède dans sa vie une période fondatrice qui agira sur lui comme un voyage initiatique qui lui donnera les clés de sa propre compréhension vis-à-vis de son rôle.
En usant de tatouages qu'ils exhibent ou cachent, ils racontent leur histoire, les étapes qu'ils ont surmonté, leurs peines, et parfois même, leur rôle supposé, dans le destin qu'ils se sont forgés durant leur jeunesse... Ces tatouages sont souvent ostensibles pour que les Mirialans se fassent comprendre dès le début. Les tatouages sont donc portés sur les mains et le crâne, mais peuvent parfois être visibles sur les cuisses et les tibias. Néanmoins, rares sont ceux qui portent leurs marques sur le torse ou le dos
Pantoran :

Originaires de la petite lune de Pantora, les Pantorans étaient des humanoïdes à la peau bleue très résistants aux basses températures. Une petite similitude partagée entre autre avec les Chiss et le peuple Wroonien. Membre de la République Galactique, ce peuple possédait bien évidemment un dignitaire qui siégeait au Sénat Galactique de Coruscant. En l'occurrence la jeune Sénatrice Riyo Chuchi. L'Assemblée Pantoran, le cœur du gouvernement, procédait à une élection démocratique d'un Président qui faisait la promesse de protéger ses semblables contre les diverses menaces. Cependant, il pouvait être révoqué à tout moment pour incompétence ou lorsqu'il outre passait ses fonctions.


Les Quermiens:


Les Quermiens sont des créatures intelligentes invertébrées originaires de la planète Quermia, un monde situé dans la Bordure Extérieure. Ils ont toutes les caractéristiques humanoïde sauf qu'ils ont un long coup surmonté d'une petite tête. Autre particularité, leurs organes olfactifs sont situés sur les mains de l'une de leurs deux paires de bras. Leur couleur de peau varie du blanc au gris sombre. Les Quermiens sont très grand et possèdent une seconde paire de bras que certains préfère cacher ainsi qu'un deuxième cerveau à l'intérieur de leur poitrine. Ils ne possèdent pas de nez, mais respire grâce à des glandes olfactives situées sur leurs mains. De même, ils n'ont pas de colonne vertébrale. Ils ont la particularité d'être très intelligent sur la Force et tous ses concepts. Nombreux sont les Quermiens ayant choisi la spécialisation d'Erudit en arrivant sur Tython.


Les Twi'Lek:

Les Twi'Lek sont une espèce native de Ryloth. Ils sont connus dans toutes la galaxie car les femelles Twi'Lek  sont de très bonnes danseuses. Leur peau peut être de différentes couleurs, en fonction de l'individu : rouge, jaune, bleue ou encore verte. Ils possèdent une paire de tentacules sur le crâne appelés lekku, dont ils se servent en plus des mots, pour parler leur langue, le Twi'leki, qui nécessite ces deux moyens pour être comprise. Beaucoup de Twi'Lek anciennement danseuse ont rejoins le côté lumineux de la force pour devenir Jedi

Givin :

Originaires de la planète Yag'Dhul, caractérisé par de grandes variations de pressions et des pertes totales d'atmosphères par zones, les Givins sont des humanoïdes qui ressemblent à des squelettes humains. C´est dû à leur exosquelette qui leur permet de se prémunir du vide spatial, en entrant en hibernation, alertés par leur sens barométrique. Ils possèdent de longs membres et mesurent 1,80 mètres, vivant en moyenne 80 ans. Leur domaine de prédilection est la science des mathématiques qui leur ont permis de construire des vaisseaux stellaires ou de calculer des caps hyperspaciaux de tête.

Les Togrutas:

Les Togrutas sont une espèce originaire de Shili. Ils se maquillent car c'est une tradition dans leur planète. C'est pour cela qu'ils sont pour la plupart recouvert de rouge avec des zones de blanc. Ils possèdent une paire de montrals qui sont des excroissances ressemblant à des cornes trouvables sur le dessus de leur tête et 3 lekkus comme chez les Twi'Lek. Les montrals et le troisième lekku ne grandissent qu'à l'adolescence. Les montrals se courbent voire se serpentent alors, et le troisième lekku atteint la taille des deux autres.  Les deux premiers lekku peuvent bouger, le troisième, plus gros et situé derrière le crâne, ne bouge pas. Ils sont pour la plupart dotés d'une intelligence basique mais certains sont très doués dans un seul domaine: protéger.

Les Vurks:

Les Vurks sont des humanoïdes mesurant en moyenne 2 mètres de haut, cela peut varier. Ils viennent de la planète Sembla qui est situé en bordure extérieur et à 86% recouvert d'eau chaude et les % restants des îles océaniques. Les Vurks ont quelques caractéristiques qui les démarquent bien des autres espèces car ils ont une peau couverte d'écailles ce chevauchants les unes sur les autres. Ils ont une nuance de couleur de peau allant du gris jusqu’au vert, ils ont aussi une crête crânienne mesurant entre 20 et 35 centimètres ce qui fait de leurs taille un atout. Les Vurks ont bien sur une paire d’œil mais profilé ce qui leurs donnent une vision à 360° ! Pour ce qui est de leur mental, les Vurks sont très intelligents, et ont un système nomade pour cause de leur planète et ça leur convient. C'est pour cela que les Vurks sont considérés comme primitifs pour toute la galaxie mais c'est faux.

Les Zabraks :

sont des humanoïdes originaires de la planète Iridonia, dans la Bordure Médiane. D'une taille variant de 1m60 à un peu plus de deux mètres, les Zabraks sont reconnaissables grâce à leurs cornes présentes sur le haut du crâne, particularité unique. Ces cornes ne se limitent pas à caractériser l'espèce Zabrak. Leur nombre, leur taille, leur couleur, leur forme et leur disposition sur la tête de chaque individu est unique. De ce fait, elles peuvent identifier chaque individu. Néanmoins, certaines fortes ressemblances sont présentes entre membres d'une même race Zabrak. Les Zabraks, quelle que soit leur race, sont en général d'assez forte carrure, bien que les femmes soient légèrement plus frêles que les hommes[/color]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum