Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Dîsmal/Blackout
Dîsmal/Blackout
Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2019
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Le Conseil Noir  Empty Le Conseil Noir

Ven 9 Aoû - 23:51
=======================================================
Conseil Noir:Siège du Pouvoir

=======================================================

Le Conseil Noir  35010
Le Conseil Noir des Sith fut formé lors de la reconstruction de l'Empire Sith sur Dromund Kaas. Il siégea pendant treize siècles sur Dromund Kaas, dans la Citadelle Impériale avant de déménager sur Korriban, dans l'antique Académie Sith.

Le Conseil Noir était composé de douze membres et servait – sous le règne de l'Empereur – d'organe de gouvernement. Chaque membre du Conseil possédait le titre de Seigneur Noir des Sith et contrôlait l'une des douze Sphères d'Influences au sein de l'Empire faisant du Conseil l'organisme le plus puissant de l'Empire après l'Empereur Sith lui-même. Les sièges du Conseil furent très disputés entre les Sith, avec des mandats de certains membres qui ne durèrent guère plus que quelques mois tandis que d'autres siégèrent pendant des décennies. Depuis sa création lors de la fondation de l'Empire , le Conseil essaya à deux reprises de renverser l'Empereur et échoua, entraînant à chaque fois une grande purge de ses membres.
Le Conseil Noir  Th11
=======================================================
Organisation
=======================================================


En tant qu'instance dirigeante de l'Empire Sith, le Conseil Noir se composait de douze Seigneurs Sith, chacun ayant le titre de Seigneur Noir des Sith. L'Empereur Sith se retirant de plus en plus dans la solitude, le Conseil reprit la gestion de affaires courantes de l'Empire. Un siège au Conseil faisait de son détenteur l'un des plus puissants individus – après l'Empereur bien évidemment.Traditionnellement le successeur d'un membre était l'ancien apprenti du Seigneur déchu,mais au cours de l'histoire, il y eut plusieurs manières d'obtenir un siège. L'Empereur lui-même pouvait choisir de nouveaux membres, comme il l'a fait après les deux purges du Conseil Noir. La mort d'un conseiller des mains d'un autre Sith, lui garantissant le siège du malheureux. Lorsque les méthodes de succession usuelles n'étaient pas applicables, les autres membres du Conseils pouvaient sélectionner un nouveau membre au cours de leur réunion si ce dernier réussissait à obtenir un vote unanime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum