Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Dîsmal/Blackout
Dîsmal/Blackout
Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2019
Localisation : Dans Sa Maison et joue avec des enfant

Connaissance - Empereur   Empty Connaissance - Empereur

Sam 10 Aoû - 21:44
Vitiate / Tenebrae

Connaissance - Empereur   Qad10

" Ma vie a duré des millénaires. Des légions se sont levées pour me mettre à l'épreuve. Mon ascendance est inévitable. Un jour, une année, un millénaire - ça ne compte pas. Je tiens la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Ton effort est insignifiant Que ta mort soit la même."

L'Empereur Sith Tenebrae - connu dans l'ancienne empire sith sous le nom de Vitiate , l'empereur des Sith et son empire Éternelle sous le nom de  Valkorion - était une ancienne entité du Cote obscure , dotée d'une énorme puissance et d'un si grand pouvoir qu'il a manipulé  les affaires galactique pendant 1 400 ans .

Né en 1460 AV-TC comme illégitime Fils du Seigneur Dramath  , Tenebrae sculpté un chemin de destruction à travers la Planet Medriass , torturant et massacrant des milliers d'enfant qui avait seulement dix ans . Quand Dramath l'a confronté, Tenebrae a coupe le pouvoir de son père et a emprisonné son esprit pendant des millénaires de tourments. Finalement, le Seigneur des ténèbres Sith , Marka Ragnos, reconnut le pouvoir de Tenebrae et le baptisa sous le nom de Lord Vitiate, le nouveau souverain de Medriaas. Vitiate a renommé le monde Nathema et l'a gouverné pour le prochain siecle , se démarquant des luttes de pouvoir Sith . Après la défaite de Naga shadow dans la Grand Guerre de l'Hyperespace, Vitiate a attiré les derniers Seigneurs Sith à Nathema et, selon un rituel élaboré, a vidé leur essence vitale et celle de la planète entière, augmentant ainsi ses pouvoirs et prolongeant sa vie.   
Rejetant son identité de seigneur Vitiate, l'empereur Sith autoproclamé a conduit les survivants Sith dispersés à Dromund Kasset a créé un nouvel empire Sith



Roi Adas/Sith’ari 

Connaissance - Empereur   Perso_10

 Figure de légende, celui que l'on connaît sous le nom d'Adas fut un ancien seigneur de guerre de l'espèce des Sith qui vécut environ 3.000 ans avant l'avènement de la République Galactique (fondée vers - 25 000 Av-TC), soit des milliers d'années avant que des Jedi Noirs ne découvrent son peuple et fondent l'Empire Sith. Se démarquant des autres membres de son peuple par la couleur noire de sa peau, ce qui lui valut d'être élevé dans sa jeunesse comme un élu, Adas démontra une grande intelligence et ses prouesses au combat, ainsi qu'un talent particulier pour la maîtrise du Côté Obscur de la Force et de la magie Sith.  Engoncé dans une armure de guerre ébène majestueuse, et armé de sa hache de bataille forgée par le biais de l'Alchimie Sith.

Le roi Adas déclenche un guerre sanglante pour devenir le souverain  de sa planète ,et devint le souverain incontesté de sa planète. Sa maîtrise de la magie Sith et sa réputation de conquérant conduisirent le peuple Sith à croire qu'Adas était une figure immortelle qui règnerait éternellement , son peuple lui a donné le titre de Sith’ari (ce qui signifie le Seigneur ou Seigneur Suprême). alors que le roi adas s’approcher de ces 300 ans , un nouvelle espèce pose le pied sur la planète il tentèrent d'abord de gagner la confiance du roi Adas, notamment en lui enseignant comment préserver son essence dans un dispositif magique et pyramidal appelé un holocron.  mais très rapide les Rakata montre leurs vrai visage en tente de conquérir Korriban . malgré que les Sith était moin évoluer en technologie que les Rakata et l'âge avancé du Roi adas , il refuse de se rendre Ainsi, en l'an -27 700, les Rakata furent vaincus par les Sith, mais le roi Adas lui-même perdit la vie au cours de cet affrontement. Après sa mort, l'holocron du roi Adas fut transmis à sa Main de l'Ombre, son plus proche conseiller et son commandant en second.
Marka Ragnos.

Connaissance - Empereur   35011

Marka Ragnos était un hybride entre un humain et un Sith au sang pur ainsi qu'un Seigneur Noir des Sith

Il fut Empereur de l'Ancien Empire Sith, il mourut en 1347 av.TC et chose rare pour un Sith, il mourut de mort naturel, ce qui posa d'ailleurs quelques problèmes quant à sa succession. Son tombeau se trouvait dans la Vallée des Seigneurs Noirs de Korriban. Bien que mort, il revint régulièrement sous forme de Spectre de Force.

Régnant d'une main de fer sur son empire, Marka Ragnos fut certainement l'un des Seigneurs Sith les plus puissants de l'histoire galactique. 

Ayant gagné le titre de Seigneur Noir après un combat contre son confrère Simus, Ragnos accrut son pouvoir au fil des années, en montant ses ennemis les uns contre les autres, en les attaquant rapidement ou en les assassinant directement. Marka ragnos  garda le pouvoir pendant une centaine d'années mais néanmoins ne conquit que très peu de territoires pendant ce temps. Il savait en effet qu'au delà de son empire se dressaient les forces Républicaines et l'Ordre Jedi, et que les Sith n'étaient pas prêts à leur faire la guerre

Naga Sadow

Connaissance - Empereur   Images27

Naga Sadow était un puissant Seigneur Sith (véritable spécimen de l'espèce native de Korriban) Il fut le dernier dirigeant de l'Ancien Empire Sith, quoique ce titre lui demeure contesté par ses successeurs du Second Empire.

On pensa longtemps qu'il était le dernier spécimen de Sith et représentant del'Ancien Empire (ce que lui-même croyait) jusqu'à la découverte du Second Empire Sith en 28 av-TC

l’apprenti succède au maître après être devenu assez fort pour le vaincre. Dans le cas présent, nul Sith du gouvernement impérial ne pouvait se targuer d'être jamais capable d'un tel exploit contre Ragnos, et il s'ensuivit un certain flottement pour la désignation du nouvel Empereur.
Parmi les prétendants se démarquent deux seigneurs notables: Naga Sadow et Ludo Kressh, tous deux anciens apprentis de Ragnos qui avaient échoué à lui "succéder" traditionnellement. Leur force était comparable, ce qui ne faisait qu'accroître leur rivalité . le jour des funéraille de marka ragnos Naga sadow et Ludo Kressh s’affronte en plein milieux de l'assemblée pour le titre de seigneur noir des sith , mais cela a était inutile car l’esprit de marka ragnos à stopper le combat , qui vint annoncer qu'un nouvel Âge d'Or des Sith approchait, à l'image de celui du glorieux règne d'Adas. Seul celui à la hauteur
de l'antique Sith'ari aurait le droit de diriger l'Empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum